Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est sans importance
16 juillet 2009

Joyeux Anniversaire

[ Voilà déjà trois ans que je t'ai vu pour la première fois, que je suis montée dans ta voiture et que tu m'as emmené chez toi, que nos lèvres se sont touchées et nos corps entrelacés. Voilà déjà trois ans que je t'aime d'un amour grandissant de jour en jour. Déjà trois ans que nous partageons notre vie remplie de hauts et de bas que l'on surmonte comme on peut. Déjà trois ans et encore tellement de choses à vivre et découvrir tous les deux. Si tu savais comme je t'aime et comme j'ai hâte de vivre encore tout ça avec toi. ]

Joyeux anniversaire

(j'aurais voulu mettre une photo de nous, mais il refuse que je mette une photo de lui sur le net.
Il ne le fait d'ailleurs pas lui même. C'est qu'il sacrément pudique mon p'tit chéri)

 

Oh, et puis j'ai récupéré les clefs de la maison de ma soeur à Londres. Partir un semaine, rien que tous les deux, pour fêter nos 3ans. Ca le fait non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire de vous :) et troooop la classe pour Londres, je te jalouse à mort !<br /> <br /> Bisous
E
Ca le fait carrément! J'espère que vous passerez un bon moment ^^<br /> Et tes photos sont vraiment superbes (et toi avec, d'ailleurs)! =)<br /> Des bisous <3
L
Ooooh :)!!!!!<br /> J'adore lire ce genre de truc.<br /> Les photos sont superbes. :*
N
Félicitations :D J'te souhaite encore plein de bonnes choses avec ton chéri le pudique :D<br /> Et évidemment que ça le fait, c'est la grande classe de partir à Londres :P.
Publicité
Archives
Publicité